Le Domaine Le Claud – familial et agricole – se découvre à Saint-Jean-de-Védas (34), à l’ouest et à 5 km de Montpellier. Accessible à pied, à vélo, en voiture, en tramway L.2 terminus Saint-Jean-de-Védas (centre). Sortie autoroute Saint-Jean-de-Védas. Centre village, proche clinique Le Castelet.

Le domaine Le Claud appartient à la même famille depuis 1782.

Hubert, Jacques et Pierre – vignerons indépendants- travaillent trente hectares à Saint-Jean-de-Védas (sol argile-calcaire et proximité de la mer) et douze au Château Claud Bellevue à Saint-Georges d’Orques (sol galets, grès, coteaux au cœur de la garrigue méditerranéenne). Avec maintenant le renfort de la jeunesse bienvenue : Ségolène de Boisgelin et son frère Grégoire.Un vignoble très diversifié permettant l’élaboration d’un grand nombre de cuvées. Toutes les vinifications au Claud, sont réalisées dans notre cave

Nous vous accueillons du lundi au samedi de 10 h à 12 h 30 et de 16 h à 19 h. Le dimanche et les jours fériés tout le monde se repose sauf évènements : fête des vignes, balade vigneronne, vendanges en Grés, salons.

Le Claud, 12 avenue Georges Clemenceau 34 430 Saint-Jean-de-Védas.

LABEL AGRICULTURE BIOLOGIQUE CERTIFIÉ PAR ECOCERT A PARTIR DE LA RÉCOLTE 2013

MEMBRE DES VIGNERONS INDEPENDANT